Aller au contenu

Huit Raoudis en tournage à Metz

En Moselle, un « raoudi » est un « enfant turbulent ». C’est sous ce nom que notre équipe s’est formée avec pour objectif de créer un court-métrage ! Parmi nous, des réalisateurs, acteurs, musiciens, scénographes prêts à s’agiter pendant Les Monstrueuses 48H du court-métrage, un concours organisé dans le cadre du Festival du Film Subversif de Metz.

Le vendredi 22 mars 2019, nous serons alors réunis à 18H, moment où débuteront ces monstrueuses 48H. Des contraintes artistiques nous seront imposées, et jusqu’au dimanche 24 à 18H, sans perdre une seconde, nous aurons à écrire, tourner et monter notre propre film.

Nous nous préparons déjà, des idées germent, mais ne pouvons en dire plus pour l’instant… Si ce n’est la date du rendez-vous final qui aura lieu au cinéma Klub à Metz le mercredi 27 mars 2019 à 18H ! Le film sera dévoilé lors d’une projection publique avant la remise des prix.

Les 8 raoudis sont : Théo Berger, Antonin Cloteau, Charlène Cudrat, Léa Fay, Christophe Holstein, François-Xavier Mercoeur, Wilfrid et Julien Steffenoni.